Nouvelles de début d’année

2014 est maintenant bien entamé, mais il n’est jamais trop tard pour vous souhaiter une bonne année, pleine de rires et de joies, de plumes et de paillettes, de thunes et de rillettes, de match et de nominettes.

Le 1er février, nous avons ressorti nos maillots et nos joggings pour rencontrer une sélection de la LIDY dans notre cher Théâtre Nouvelle France du Chesnay. Le public était au rendez-vous et, il faut bien le dire, la bonne ambiance était des deux côtés de la scène. La rencontre a été un peu magique entre les improvisateurs : la bonne humeur, l’envie de se marrer et l’état d’esprit ultra positif ont transformé ce match en joute franchement amicale. (je dis ça pas seulement parce qu’on a perdu d’un point hein, mais parce que c’était vraiment une super rencontre).

Toute cette formidable ambiance s’est diffusée dans le public qui s’est senti « comme en famille », selon Brad Pitt qui était parmi nous et nous a tapé toutes les clémentines à la mi-temps. Quel coquinou ce Brad.

Bref, c’était très chouette. Merci beaucoup à la LIDY qui nous a permis, ainsi qu’à notre public adoré, de passer un excellent moment !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s